Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

9 février 2014 7 09 /02 /février /2014 18:13

Réalisé lors d'un atelier avec notre sympathique animatrice Sylvie Mano chez Maki, un album ....  pas si mini que çà puisqu'il fait 23 cm de côté - tout mignon rose à pois blancs -

J'ai choisi de faire cet album avec seulement des photos des Mariés, de leurs parents et des frères car la photographe sur place a fait un superbe album avec tous les participants à cette merveilleuse journée -

 

 

P1010672.JPGP1010673.JPGP1010674.JPGP1010675.JPGP1010676.JPGP1010677.JPGP1010678.JPGP1010679.JPG

 

Là c'est ma variante ;  j'ai ajouté une page pour y mettre les préparatifs la veille du jour J :  où tout le monde s'affaire en tenue décontractée -

 

 

 

P1010680.JPGP1010682.JPGP1010681.JPG

P1010683.JPGP1010684.JPG

 

C'est déjà loin mais que de beaux souvenirs .....

 

Merci de votre passage sur ce petit blog et pour vos  commentaires.

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ces couleurs tombent à merveille.J'adoreeeeeeeeeeeeeee.<br /> Biz
Répondre
M
Magnifique,<br /> après-midi je mets la couverture au mien,<br /> et il sera également terminé<br /> Bisous
Répondre
P
Il est magnifique, cet album... plein de petits embellissement tip top ! Bravo Christine...<br /> Plein de bisous charentais... mouillés !<br /> J'espère que pour vous, ça va de ce côté là !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Pouki, mais non ici c'est comme chez toi  il pleut il pleut il pleut !!!!<br /> <br /> <br /> Biosus<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est splendide ton album! Et les photos elles sont à tomber, j'aime tout...<br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sylvie s'il est si joli, c'est aussi grace à toi -<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
le choix de Sylvie Mano pour ce papier ne pouvait pas mieux tomber !<br /> les jeunes mariés ont un magnifique album souvenir : il est superbe .<br /> Bravo ma Cigale ! bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma petite Etoile <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />