Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

10 février 2014 1 10 /02 /février /2014 16:04

Je pensais l'avoir postée....  cette page faite suivant un sketch de Victor et arrangée à ma "sauce" sans tâches ni peinture puisque le fond de page d'origine était trop gondolé pour être utilisé ....  la feuille est sous presse... elle attend -

C'est notre petite Ermione allongée sur le roof qui dort moustaches au vent,  bercée par les vagues,  qui est à l'honneur (encore une fois !).

 

P1010752.JPG

n'est elle pas craquante cette petite boule de poils ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Une très jolie interprétation de mon sketch ... le fait qu'il n'ai pas de patouille n'est absolument pas génant !! chacun interprête un sketch selon son ressenti<br /> bravo pour ta page
Répondre
L
Yen a qui ne s'en font pas ...<br /> Une jolie composition.
Répondre
C
<br /> <br /> c'est la vie de chien à bord !<br /> <br /> <br /> <br />
S
si , si !! elle est craquante et à croquer !! très jolie page sur ce Maki ondulé .. bravo et bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma petite Etoile <br /> <br /> <br /> <br />