Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

13 septembre 2008 6 13 /09 /septembre /2008 20:04
Pour ce nouveau challenge du Labo ; le premier depuis la rentrée, j'ai choisi de vous présenter deux êtres extraordinaires :
Chabada  : gros papachat qui fait partie intégrante de la maison et
Durance : toute petite boule de poils de chat-fifille: qui est chez nous du Lundi matin au vendredi soir -

Les contraintes : de la peinture, deux éléments qui ne sont pas du scrap, et deux photos mises en relief  -

Pour cette présentation, j'ai utilisé :
2 papiers scénic route
de la peinture marron sur grillage toilé, chipboards "3" et colliers plastiques
des tampons  clears stamps "original- et les deux flèches"
Un tampon lil'stamps pour le coeur qui fait étiquette
Les petits coeurs sur les volets sont des Héro arts
Les petits tampons face au "3" sont see d's Savoir faire
Les chiffres 4 et 5 ont été découpés dans du papier suivant modèle de chipboards
2 colliers plastiques (d'électricien) retiennent l'étiquette "Original"
J'ai mis un peu de glossy sur les prénoms Chabada et Durance ainsi que sur les empreintes chat et chien pour les faire ressortir -

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
mais elle m'avait échappée !! pourtant elle vaut le détour .; j'adore tes fenêtres .; et les chats sont craquants
Répondre
P
Bon anniversaire ..... et je découvre ton blog :) bizzzz
Répondre
E
Ah du 100% Chris !!!!<br /> t'es trop top avec tes chatinoux !!!! et tu leur rends bien hommage avec cette page !!!<br /> des bisous ...
Répondre
F
superbe ta page et tes minettes sont trop mimis !<br /> bisousssssssssss
Répondre
M
Super ta manière de mettre ton journaling.<br /> J'aime beaucoup tes couleurs.<br /> Amitiés<br /> Maryse
Répondre