Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

6 avril 2008 7 06 /04 /avril /2008 11:59
Même si ce n'est pas mon sport favori, cette photo prouve le contraire !!!
Nous étions quatre à nous prélasser sur les transats d'une plage tunisienne
et c'était bon -

J'ai donc choisi cette photo pour le challenge du Labo - j'adore ces papiers
Rouge de Garance pour les couleurs vives qui donnent du peps et une grande
envie de mer et de vacances .... Le titre et le journaling sont imprimés sur du
transparent pour ne rien enlever au papier de fond -
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe page, dommage que les photos soient floues !! et le son ?? y a rien, car une cigale au soleil ça chante !!!<br /> bisous marjo
Répondre
I
Hourra ! <br /> le 2ème post de la cigale !!<br /> Allez zou, au boulot !!!!<br /> Super le farniete, hein ?
Répondre
M
Sympa ta page.<br /> A +.
Répondre
M
Oh, la Cigale en train de paresser ! Elles nous surprennent toujours les Cigales de toutes façons ! <br /> Sympa, cette page. Bravo
Répondre
M
Euuuuhhh, en un peu plus gros la photo ma cigale, c'est possible ?????<br /> Bravo pour cette page, ça te va bien la paresse !!! mdr !<br /> mille bisous....
Répondre