Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 10:19

Drôle de sapin !!! et  très agréable à réaliser suivant le modèle trouvé là ! -

Découpé dans un calendrier,(merci Isa) recouvert de papier "Scénic Route Paper Co -J'ai jeté quelques petits embellissements de Noël divers et variés ici et là.

Découpée dans du carton blanc puis recouverte de papier doré, l'étoile  est maintenue au faîte de mon  sapin par une attache parisienne et des petits cadeaux enrubannés de fil de lin attendent qu'on les ouvre.

Le joli tampon embossé de poudre scintillante souhaite un Joyeux Noël et une bonne année à tous ceux qui se pencheront sur lui-

 

 

P1040569.JPGP1040568.JPGP1040567.JPGP1040566.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> tès très mignon, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très joli sapin Chris et j'adore ces scenic route très hivernaux !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Il est super ton sapin articulé ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je le crois pas !!<br /> c'est Miss Scrappy Luke, celle qui scrappe plus vite que son ombre ! c'est génial !<br /> super adaptation !<br /> Je le fais lundiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien ton sapin il est original<br /> <br /> <br />
Répondre