Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 11:52

une jolie idée de Julia sur Scrapmarket ; un mini à réaliser en direct et en deux soirées ; soit avec le kit proposé soit avec les moyens du bord .... j'ai choisi d'utiliser mes papiers.....

 

Mon thème : une journée "cousinades" ; journée agréable et sympathique où tous les cousins se retrouvent avec mille et une choses à se raconter .......

 

Tout d'abord la structure faite de 3 volets cartonnés en papier  Maki et carton d'emballage pour les 2 à fenêtres .....


P1000630.JPG

P1000631.JPGP1000632.JPG

puis les pages du mini bloc Kesi'Art collection bout d'ficelle

P1000633.JPGP1000634.JPG

un peu de Maki encore pour la pochette à rabats 

P1000635.JPGP1000636.JPGP1000637.JPGP1000638.JPGP1000639.JPGP1000640.JPGP1000641.JPG

Cette année les cousinades se faisaient à Bagnols sur Cèze par une journée radieuse et très printanière ; un pur bonheur !

 

Merci à toutes pour vos petits commentaires si agréables à lire.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'aime beaucoup !!! je vais essayer mais c'est pas gagné...
Répondre
S
j'adore!!!!! il est super!!! et de beaux souvenirs!!! tu pourras le montrer lors de votre prochain rassemblement !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sylvie - je vais essayer d'en faire un pour nos cousins et le leur remettre à la prochaine occasion.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il est trop beau, ton mini... Il y a plein de petits détails de découpes qui rendent vraiment bien...<br /> Bravo Christine... ce mini sera la mémoire de cette belle journée partagée !<br /> Bisous charentais... et bien mouillé aujourd'hui !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Pouki !!! ici aussi c'est très mitigé soleil & pluie ou averse & soleil .... la température est tout de même remontée.. : bon signe malgré tout -<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo Chris, il est très beau cet album, très personnel avec ces beaux papiers choisis. Encore de beaux souvenirs bien rangés
Répondre
D
super Chris je suis Fan !!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Didine, j'ai beaucoup aimé le tien avec cet adorable tout petit BB<br /> <br /> <br /> <br />